INSURANCE FOR CHILDREN

ÉTUDES DE CAS
Insurance for Children est une compagnie canadienne considérée comme un chef de file en matière de planification financière pour les enfants.

Avant de nous rencontrer, ils travaillaient avec une agence de publicité qui ne leur proposait aucune solution créative pour diminuer les coûts d’acquisition sur leur produit Child Plan. Ils investissaient constamment sur des publicités Facebook qui ne rapportaient aucun résultat et ne pouvaient plus continuer ainsi.

NOTRE STRATÉGIE

Nous avons développé une stratégie en 3 étapes.

1. ANALYSER LEUR GESTIONNAIRE FACEBOOK

NOTRE CONSTAT INITIAL

Insurance For Children avait les problèmes suivants: un objectif de conversion (lead), mais de nombreuses campagnes en trafic. Aussi, les campagnes contenaient uniquement des publicités au format image. La seule page d’arrivée était un article de blogue et IFC souffrait d’un réel manque d’identité visuelle sur Facebook.

2. DÉFINIR DES OBJECTIFS TECHNIQUES

3. CRÉER DE NOUVELLES CAMPAGNES

Enfin, nous avons sélectionné des audiences qu’ils n’avaient pas encore utilisées et proposé de nouvelles publicités selon notre étude de leur client cible.

RÉALISATION

Création d’une page de vente dédiée afin d’avoir une meilleure flexibilité pour nos tests.

Nous avons passé les campagnes en objectif de Conversion afin d’avoir de meilleurs résultats et une dépense plus intelligente de la part de Facebook.

Création de nombreuses publicités vidéo afin d’obtenir des nouvelles sources de retargeting (ex. : vue de 50% de la vidéo), mais aussi des sources pour créer des audiences Lookalike.

Mise en place d’une identité visuelle publicitaire tout au long du tunnel d’acquisition afin d’obtenir un meilleur impact lors de la diffusion.

LES RÉSULTATS AVEC J7 MEDIA

Deux mois furent nécessaires pour tester et optimiser notre solution sur les territoires de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Donc, après deux mois, nous avons augmenté leurs conversions de 300% tout en diminuant simultanément leur coût d’acquisition de 42%.

AUJOURD’HUI

Le client était satisfait des stratégies que nous avions mises de l’avant et des résultats que nous avions réussi à leur rapporter.

C’est pourquoi, aujourd’hui, ils nous font confiance pour gérer les publicités dédiées à leur plus gros marché, soit le territoire de l’Ontario.

J7 Media

3 Place Ville-Marie, Suite 400
Montréal, Qc   H3B 2E3

1 (888) 383-4642
info@j7media.com